Octobre est rose dans les hauts de france

0

Les objectifspermettre une intervention rapide dès le début de l’arrêt cardiaque en attendant l’arrivée d’une aide spécialiséeoptimiser le taux de survieréduire les résultats neurologiques invalidantsLocalisez le DAE le plus proche sur la carteSaisie et gestion des données

Grâce à cette fonction, il est possible d’insérer ou de modifier les données relatives au DAE en sa possession. L’accès se fait exclusivement par identification de l’utilisateur qui en fait la demande : des justificatifs reconnus au niveau national sont requis (SPID, Carte d’Identité Electronique, Carte Santé – Carte Nationale de Service…)

Accéder à l’espace réservé

Toutes les informations acquises par le portail sont et restent la propriété des gestionnaires des appareils AED interrogés. Pour cette raison, la Région Piémont ne peut fournir aucune garantie quant à la fiabilité et l’exactitude des données rapportées et décline toute responsabilité pour tout dommage direct, indirect,

fortuit et consécutif lié à l’utilisation, appropriée ou inappropriée, des informations contenues dans ce site sous toutes ses formes.Le Service 118 de la Région Piémont tient à jour le registre des équipements et de la distribution des DEA sur le territoire.

Services médicaux d’urgence

Les services médicaux d’urgence (EMS), également appelés services ambulanciers ou services paramédicaux, sont des agences qui traitent les urgences médicales, principalement en envoyant des ambulances pour aider les personnes gravement malades ou blessées.

Leur travail consiste à soigner ces personnes sur place et à les emmener à l’hôpital si nécessaire. Le personnel ambulancier est plus souvent connu sous le nom d’ambulanciers paramédicaux. Certaines ambulances disposent d’un personnel plus qualifié, connu sous le nom de “techniciens médicaux d’urgence”, tandis que d’autres ont des médecins ayant une formation avancée.

Le rôle exact des services médicaux d’urgence varie selon les pays. Dans certains pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni, leur travail est perçu comme amenant les patients à se faire soigner. Jusque dans les années 1970, leurs ambulances emmenaient les patients à l’hôpital et leur apportaient peu d’assistance médicale.

Depuis lors, les ambulanciers paramédicaux ont été formés pour prodiguer des soins médicaux avant d’arriver à l’hôpital. D’autres pays comme la France et l’Allemagne les gèrent différemment, où leur travail est vu comme apporter des soins aux patients. Dans ces pays, les médecins travaillent dans les ambulances et essaient de soigner les patients sur place plutôt que de les emmener à l’hôpital.

Le type d’organisation qui fournit des services médicaux d’urgence varie également selon les pays. Cela peut être:Une ambulance à Lausanne, en Suisse. L'”étoile de la vie” bleue est un symbole courant des services médicaux d’urgence.Une ambulance à Lausanne, en Suisse. L’étoile bleue de la vie est un symbole commun des services médicaux d’urgence

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here