Côlon tour à la découverte de lintestion géant

0

Nous sommes là quand vous avez besoin de nous. Lorsqu’un accident survient et que des vies sont en danger, la rapidité d’intervention et la capacité de secourir et de transporter rapidement un patient à l’hôpital sont vitales.

Avec plus de 35 ans d’expérience dans les services médicaux d’urgence aériens (EMS), la flotte et les équipements les plus récents, le personnel le mieux qualifié et des bases médicales dans tous nos pays d’opération, Babcock a la confiance de ses clients, y compris les organismes gouvernementaux nationaux et régionaux et les organisations caritatives, pour fournir ces services vitaux.

En moyenne, nous réalisons plus de 83 000 missions EMS chaque année et sommes le seul opérateur en Espagne, Italie et Portugal à exploiter des bases médicales opérationnelles 24h/24 et 7j/7.

Nos avions médicaux d’urgence agissent comme des unités mobiles de soins intensifs avec une capacité de réaction et de mobilité qui leur permet d’atteindre des endroits inaccessibles et d’effectuer des sauvetages complexes en un temps record.

Nos opérations EMS couvrent l’Australie, la Finlande, la France, l’Italie, la Norvège, le Portugal, l’Espagne, la Suède et le Royaume-Uni et nous travaillons avec plus de 1 000 professionnels de la santé spécialisés.

Avec l’équipage de conduite, notre personnel médical joue un rôle crucial dans la sécurité des patients ; ils sont en mesure de prodiguer les premiers soins sur le site de l’accident, de prodiguer des soins médicaux en vol et d’informer les médecins qui assureront le traitement continu une fois que nous amenerons le patient à l’hôpital.

La flotte d’hélicoptères et d’avions médicaux de Babcock se déplace rapidement et en toute sécurité pour assister aux accidents et assurer le transport d’urgence entre les hôpitaux. Nous sommes fiers de notre rôle dans un service aussi vital. En réduisant le temps de réponse, non seulement nous sauvons des vies, mais nous minimisons les effets à long terme des blessures.

En plus de soigner les patients d’urgence au centre médical de l’université de Nassau, le service d’urgence de NuHealth propose également une formation aux services médicaux d’urgence et à la police du comté de Nassau.

La division Ambulance de NUMC fournit des services de transport de réanimation avancée aux patients nécessitant un transfert vers et depuis notre campus d’East Meadow et des installations périphériques telles que A. Holly Patterson Extended Care. Nos près de 50 professionnels de terrain et de supervision détiennent des certifications allant de EMT-Basic à EMT-Paramedic.

En plus du programme d’études nécessaire de l’État de New York, nos membres sont formés à l’utilisation d’équipements médicaux de pointe que l’on ne trouve pas systématiquement sur toutes les ambulances, y compris les pompes à perfusion de médicaments, les ventilateurs artificiels et l’oxymétrie de pouls.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here